mardi 11 septembre 2018

Coeur de Baby-sitter Une rivale à l'horizon Tome 2 de Martine Labonté - Chartrand


Présentation : 

Coralie poursuit sa carrière de baby-sitter, mais, comme d’habitude, tout ne se passe pas comme prévu... La jeune fille va devoir redoubler d’efforts et de motivation pour rester la meilleure baby-sitter de son quartier.
Quant au beau William, Coralie s’est enfin décidée à attirer son attention, et bien sûr elle peut compter sur ses amies, Laurianne et Zoé, pour l’aider ! Mais ce garçon, en vaut-il vraiment la peine ?
 
Mon avis : 
 
Je remercie, les éditions Fleurus pour cette lecture.
 
Aussitôt fini le tome 1, j’enchaîne sur le tome 2.
On retrouve Coralie toujours à faire son baby-sitting, mais ajouter à cela : un voyage qui va bouleverser ses plans de vacances, garder des enfants aux habitudes différentes, ou des animaux, tout cela pour faire plaisir à son amie ou à sa mère.
Ajoutez à cela la perte d’emploi du père de Coralie et vous aurez le cocktail du tome 2.
Coralie va devoir changer ses habitudes, regarder un peu autour d’elle, pour finalement ouvrir les yeux sur deux personnages en fin de tome.
Ce qui nous laisse vraiment sur les dents pour connaître la suite de cette aventure.
Quoi de mieux que de suivre des jeunes filles pour retrouver leurs préoccupations et envies ?
Bravo à l’auteur pour cette mise en haleine pour le tome 3.
Je recommande la série à toutes les jeunes filles et même pour les mamans...
Nous aimons savoir à quoi nous attendre avec nos enfants et aussi nos baby-sitters...

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire