jeudi 29 octobre 2020

Carnet Pratique Je M'aime (collection 12 MOIS POUR MOI) de Cécile Blanche

 

Présentation :

COLLECTION 12 MOIS POUR MOI: DES CARNETS PRATIQUES A EXPERIMENTER AU QUOTIDIEN

En FEVRIER la fête des amoureux. Celle qui célèbre la personne que nous avons choisie pour être la plus proche de nous.Mais qu’en est-il de SE souhaiter le meilleur, de faire la paix avec soi et de se dire que l’on S’AIME Soi?Ça vous parait bizarre, un peu New Age ou égocentrique sur les bords?Qu’y a-t-il de mal à être fière de soi ? Est-ce prétentieux de reconnaître ses talents? A contrario, aura-t-on des points bonus à la fin, à se dénigrer sans cesse et voir toujours ce qu’on aurait pu ou dû faire de plus ou de mieux?La réponse est NON!Aussi avec ce carnet, je vous propose de nourrir votre amour de vous-même en toute sincérité. Parce que nous pouvons Nous aimer ET aimer les Autres.

Des exercices concrets de visualisation positive & d'art thérapie (écriture, dessin spontané, collage, ...) pour:

Prendre soin de soi

Changer son discours intérieur

Révéler la meilleure version de soi-même

LE GROS + DE CETTE COLLECTION:

LES VERSIONS AUDIO DES RELAXATIONS EN ECOUTE GRATUITE

sur www.cecileblanche.com

 Mon avis : 

Je remercie Céline Blanche pour cette lecture reçu en service presse depuis très longtemps, mais comme vous avez pu le voir sur ce blog, j'ai passé une période très difficile avec le premier confinement.

Du coup je m'y remets progressivement en espérant que le second confinement n'aura pas ma peau!

Un second ouvrage de cette collection de carnet pratique qui est là pour nous faire du bien, pour nous retrouver. Cet ouvrage nous permet par différentes activités d'écriture, de dessin spontané, de collage, et surtout de visualisation positive. 

D'après l'auteure, il faut nourrir son amour de soi pour que les autres nous aiment.

Par toutes ses astuces, il faut arriver à être fier de nous pour révéler le meilleur de nous-même.

En fait, c'est notre façon de nous voir qui va faire que l'on est ou pas aimé pour ce que l'on est réellement.

Je trouve que l'auteur nous aide vraiment par ses astuces à s'ouvrir aux autres et à s'aimer.

Un fabuleux ouvrage que je conseille.

Bravo à l'auteur pour cet ouvrage.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire