vendredi 5 janvier 2024

Au galop Une saison à cheval Saison 1 : Il faut sauver Nox et Zack

 

Présentation :

Bienvenu au club équestre où un groupe d’amis va devoir enquêter pour élucider une étrange disparition !

Mon Avis :

Un livre reçu grâce à l’opération Masse Critique de Babelio avec les éditions Larousse.

Une série issue de la réalité équestre, Au galop ! une saison à cheval diffusée sur France 4. Le livre est en lien avec cette série et nous ouvre les portes des chevaux, leurs soins et pour la suite le centre équestre.

Tout est bien fidèle à la réalité, vous ne pourrez que comme ma fille et moi adhérer avec cette série littéraire. Cette série est faite pour tous et toutes les passionnés de chevaux. Nous avons lu ce livre avec ma fille de 10 ans pendant les vacances de Noël et elle a beaucoup appréciée, du coup je pense que je vais lu prendre la suite qui sera aussi dévorée pendant d’autres vacances, car on trouve plus de temps à ce moment-là.

Je ne peux que vous recommander cette lecture pour les amoureux des animaux, donc tous les enfants...

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire