samedi 5 décembre 2015

Du bleu à l'âme, épisodes 7 et 8 de LS Ange


Mon avis :

Je remercie L. S Ange pour ce service presse.

On retrouve Margot 8 mois après que Dylan est retrouvé sa femme et quiiter Margot.
Margot anéantie dis à Eva qu'elle aime toujours Dylan et qu'elle aimerais le revoir, sachant que Dylan est seul à Paris sans sa femme Margot décide d'aller voir pour savoir si celui-ci à toujours des sentiments envers elle. 
Arrivés à Paris elle rencontre Dylan par hasard et après s’être revu Dylan lui affirme que c'est la fin de son mariage. 
Margot et Dylan vont-ils se remettrent ensemble?
Les sentiments de Dylan pour Margot sont-ils réels?
Margot aura-t-elle des nouvelles de Marc?
Pour le savoir, ne manquer pas la suite et fin de cette saga.
L.S Ange est le maitre incontesté des retournements de situations.
 J'ai adoré ces tomes et je vais vous dire que je ne m'attendais pas du tout à cette fin qui est merveilleuse tout en étant si loin de ce que j’espérais!
 Ne reste plus qu'à espérer que L. S Ange nous sorte rapidement une autre série car sa plume est addictive et j'adore ses histoires.

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire