lundi 7 décembre 2015

Lui, moi et le bébé T 1 de Lola Dumas


Résumé :

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !
« – Comment ça je délire ? J’accepte gentiment d’installer cette enfant dans une Rolls, je supporte son odeur en conduisant, je ne vais tout de même pas en plus la changer sous prétexte que je suis une femme !
Le beau Jesse Franklin n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. Tout son corps est tendu, comme un ressort prêt à faire exploser le toit de la Rolls.
– Pas parce que vous êtes une femme mais parce que vous avez installé cette enfant dans MA voiture !
– Mais parce que c’est VOTRE enfant !
– Vous êtes folle ? Je n’ai pas d’enfant !
– Moi non plus, je n’ai pas d’enfant !
On se regarde. Il y a plusieurs tonnes qui nous tombent d’un coup sur les épaules. Je me calme. Lui aussi. Ça sent toujours aussi mauvais.
– Alors nous avons un problème.
Jesse Franklin me répond de l’autre côté de la banquise :
– Alors VOUS avez un problème…
»
***
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?
Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé, volume 1 sur 6. 

Mon avis :

Léonie remplace son frère malade comme chauffeur de Jesse Frankin.
Après que sa soit disant gouvernante est déposé un bébé dans la Rolls, Mr Frankin arrive. 
Léonie ne va pas jouer simplement au chauffeur!
Léonie est une jeune femme qui à un franc parlé et un caractère bien trempée.
Jesse à aussi un caractère fort ce qui va déclencher des étincelles.
Comment vont-ils arriver à gérer la situation?
Ce livres bourré d'humour et de situations cocasses avec des personnages hauts en couleurs.
Ce premier tome est raconter tantôt par Léonie et tantôt par Jesse, ce qui est très bien pour connaitre le ressenti de chaqu'un .
Si ous ne souhaitez pas être frustrer, attendez que tous les épisodes soit sorties et jetez vous dessus!
Cette romance est très bien écrite, fluide et addictive.
Quand les mots à suive sont apparu, je me suis dis c'est pas possible, pas maintenant.
J'ai adoré et dès que possible je saute sur le tome 2!!!
Le seul point négatif est la longueur, vraiment c'est trop court.

Info : 
Le tome 2 est sortie le 29 Novembre 2015
Le tome 3 sortira le 20 Décembre 2015
Le tome 4 sortira le 10 Janvier 2016
Le tome 5 sortira le 31 Janvier 2016

Ma note : 5/5 Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire