samedi 24 février 2018

Contes érotiques de Noël



Présentation :


Les variations des meilleurs auteurs de littérature érotique sur le thème de Noël
À quoi rêvent les grandes personnes le 24 décembre ? De Pères et Mères Noël coquins en étrennes luxurieuses, de rois mages lubriques en fantasmes neigeux, Noël suggère décidément des élans d’inspiration très différents. Érotisme, bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie, perversité, parodie, rêverie sont les ingrédients de ce recueil, à lire une fois que le Père Noël des enfants sera passé…
Avec des contributions de :
Léo Barthe
Virginie Bégaudeau
Cécile Coulon
Gil Debrisac
Octavie Delvaux
Esparbec
Brigitte Lahaie
Étienne Liebig
Françoise Rey
Stéphane Rose
Carl Royer
Anne Vassivière
Carlo Vivari 

Mon avis : 

Je remercie, la Musardine pour cette lecture.

Un recueil de contes de Noël à la sauce érotique.
De quoi passer un très bon moment !
Des auteurs connus et des moins connus, mais qui vous feront passer un bon moment en leurs compagnies.
Il y a des textes qui interpelles, je vais vous dire prenez un auteur qui mélange politique érotique et Noël, cela vous paraît improbable et bien Étienne Liebig l’a fait, le tout sous forme d’humour.
Prenez une personne qui travaille pour La Musardine et qui vous offre un texte qui se passe dans les locaux de cette maison d’édition, vous aurez de nouveau un très bon texte.
Je peux tous les passer, mais je préfère vous laisser découvrir par vous même.
Que du beau monde réuni dans ce recueil.
Bravo aux auteurs et bravos à la Musardine pour avoir osé !!

Lien de commande : La Musardine

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire