mercredi 2 mai 2018

Je créer mes animaux en Origami


Présentation : 

Les enfants trouveront dans cette pochette tout le nécessaire pour réaliser huit modèles d’animaux à décliner en de multiples versions : un livre d’instructions et 75 feuilles de joli papier à motifs variés. Deux formats de papier et différents motifs sont proposés, à choisir en fonction des modèles à réaliser, ou à son gré. Les explications faciles à suivre sont illustrées étape par étape, pour bien plier chaque page et s’initier à l’art de l’origami.
 
Mon avis : 
 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.
 
 Un coffret comprenant, un livre d’instructions plus 75 feuilles de papier a plier.
Avec cet ouvrage, nous pouvons créer des origamis faciles comme le renard ou la baleine, des origamis en difficulté moyenne comme l’éléphant, la grue, le poisson et le lapin. Mais aussi le modèle le plus difficile, le dragon.
Dans le livre, vous trouverez la légende, les conseils, mais aussi les bases, car certains modèles utilisent la base de l’oiseau, on s’en sert pour le hibou, le lapin, la grue et le dragon.
 
Voici comment est le livre : 
 


 
Franchement ce n’est en rien facile.
Même pour moi qui vais avoir 37 ans et bien certains modèles sont difficiles.
Je pense que des tutos vidéo seraient les bienvenues.
 
Je vous montre ce que j’ai réussi à faire :




Perso je vais me trouver des tutos pour ne pas paraître naze :(

Lien de commande : Usborne

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire