mercredi 2 mai 2018

Peinture et dessin 120 Techniques et idées


Présentation : 

Dessin, peinture, impression et collage : les artistes en herbe pourront réaliser de nombreux projets à l’aide de techniques variées. Résultats garantis grâce à des explications simples et détaillées étape par étape. Une réédition d’un classique des éditions Usborne. Une mine d’inspiration qui occupera les enfants pendant les vacances, par temps de pluie ou dans un moment de calme.
Mon avis : 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.
Un livre sur les différentes techniques et des idées de peintures.
Alors comme avec ma fille nous nous sommes mises à faire un peu d’aquarelle.
J’ai voulu tester une idée de ce livre.
Un mélange de couleur avec du papier film pour faire des formes avec la peinture. 





D’autres exemples tirés du livre :




Et voici comment le livre est présenté :



En bref un très bel ouvrage qui ravira les fans d’arts en général.
Lien de commande : Usborne
Ma note : 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire