dimanche 29 décembre 2019

BAD BOY: TOME 1 de Nelly M.C



Présentation :

Un abandon est souvent suivi d’un traumatisme chez la plupart des gens. C’est le cas de Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu’elle n’aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu’empirer les choses. Ou pas...

Mon avis :

Léna à était abandonné avec son frère Cameron par son père, et puis sa mère n’est quasiment jamais là. 
De ce fait Léna est très sélective sur ses fréquentations, elle est très renfermée, et ne s’ouvre pas facilement aux autres, mais lors de cette rentrée elle va croiser Justin Black.
Mais son frère et ses amis lui disent de se méfier de lui !
Pourquoi cela me direz vous ?
Le groupe cache des secrets à Léna, la protège énormément au risque qu’elle commence à avoir des doutes et surtout ne comprend pas cette façon de tout lui interdire.
Les personnages sont tous très attachants, ce tome est un tome qui pour moi est une introduction pour la suite, certes certains passages sont passés rapidement, mais je pense que l’auteur l’a écrit ainsi pour ne pas nous déstabiliser plus et surtout pour pouvoir avoir des cartes pour la suite de son histoire.
Cette lecture n’est pas un coup de cœur, mais j’ai passé un superbe moment de lecture et franchement j’ai qu’une envie, lire la suite, car Nelly M.C. à réussi à semer le trouble dans mon esprit, car on ne sait pas a quoi s’attendre pour la suite.
Vous voulez une lecture piquante sur les bad boy, les clans etc...
Hé bien il ne vous reste qu’une chose à faire suivre le lien ci-dessous pour vous procurer un exemplaire de ce texte.

Merci à l’auteur pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire