mercredi 4 décembre 2019

Coffret livre et puzzle Les animaux du monde

  Présentation :

Cet atlas illustré et son puzzle de 200 pièces vont emmener les enfants à la découverte de notre planète et des animaux extraordinaires qui l’habitent. Le coffret contient un puzzle illustré représentant une mappemonde, ainsi qu’un atlas de 32 pages qui répertorie tous les pays, les océans et les animaux qui y vivent. Pour encore plus d’infos, il y a des liens vers des sites web.

Mon avis : 
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce coffret qui a fait fureur chez ma fille.
Un coffret cartonné bien solide contenant un puzzle de 200 pièces et un livre sur les animaux du monde.
Un puzzle qui est un planisphère, mais avec les différents animaux et franchement c’est bien d’avoir la boîte sous les yeux, car parfois on ne sait pas d’où viennent les animaux.
Les illustrations sont tout simplement magnifiques et ma fille même si elle l’a trouvé un peu dur la toute première fois était aux anges une fois terminés.
Je suis désolé je n’ai pas de photo une fois faite, j’ai cassé mon téléphone avec toutes les photos irrécupérables😭 .

En bref, un magnifique coffret a offrir pour toutes les occasions.
Un mot MAGNIFIQUE.

Lien de commande : Usborne

Lien pour avoir d’autres informations sur les livres : Facebook Editions Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire