mardi 15 décembre 2020

CELINE par JP Black (Attention + 18 ans)


Présentation :
Une histoire écrite pour des adultes ! Elle commence comme une initiation sexuelle pour un jeune homme qui va découvrir toutes les possibilités de son corps et de celui d’une femme qu’il voyait jusque-là comme sa voisine. Mais rapidement ce tourbillon de plaisirs sensuels va l’emmener dans le passé de cette préceptrice et dans un monde violent qu’il n’imaginait même pas. Un monde où les douleurs, les tortures et même les meurtres pourront le rattraper. Confronté aux plaisirs extrêmes et à la mort, il devra aller jusqu’au bout de lui-même pour s’en sortir. Un livre réservé à des lecteurs avertis qui, eux aussi, n’ont pas peur de repousser leurs limites.

 Mon avis :

 Premièrement cet ouvrage est prévu pour les + de 18 ans, effectivement certaines scènes peuvent choqué la sensibilité des plus jeunes et même de certaines personnes qui sont sensibles. Si c’est votre cas, passez votre chemin.

Ce livre commence gentiment par une initiation sexuelle de Guillaume, 17 ans, par Céline sa voisine.

Mais l’initiation aux plaisirs charnels va vite tourner en initiations à tous les plaisirs. Enfin initiation est un grand mot, Guillaume va tout tester, de toutes les façons femmes, hommes, plaisirs buccaux, plaisir sexuel autant vaginal que sodomie. Hé oui nous sommes tombés sur un texte mêlant tous les plaisirs, mais il faut ajouter à cela des scènes de violences. On entre dans des univers divers et variés tel que le libertinage, SM, et le Snuff Movie (un monde que je ne connaissais pas, mais qui franchement est le plus dur à croire, je ne peux en dire plus sous peine de vous dévoiler une partie de l’intrigue).

Pour moi, cette lecture est vraiment un texte érotique horrifique nous y découvrons du sexe, de la violence, de la torture, de la machination et de la manipulation.

J’ai aimé cette lecture que j’ai lue progressivement, pour moi, je trouve que pour un jeune de 17 ans Guillaume est prêt à beaucoup de choses et est plutôt dévergondé pour un puceau.

Mais cela n’enlève rien au charme de ce texte qui est quand même bien pour un texte très hot.

Si vous aimez les sensations fortes, si vous aimez la Dark et l’érotique et bien ce texte est fait pour vous.

 Je tiens à remercier l’auteur qui m’a offert de chroniquer ce texte sur la plateforme SimplementPro, je tiens à lui renouveler mes excuses pour le retard, mais le premier confinement dû à la Covid 19 m’a mise dans une situation où je ne lisais plus du tout.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire