samedi 9 octobre 2021

Pour ne plus jamais t'ennuyer en voiture Collection: Pour ne plus jamais t'ennuyer


 
Présentation :

Ces 50 fiches nettoyables sont remplies de jeux, de casse-têtes et d’activités irrésistibles qui absorberont les enfants pendant les voyages en voiture. Le paquet contient également un feutre spécial, pour écrire et dessiner facilement sur les fiches, tout effacer et puis recommencer.

Mon avis :

 Un coffret avec un jeu de 50 fiches nettoyables fournies avec un feutre spécial qui pourra être effacé autant de fois qu'on le souhaite, de belles cartes à utiliser à l'infini.

Ma fille à de suites adhéré à ses cartes, elle a adoré trouver quels panneaux mettre aux différents endroits d'une ville.

Franchement, je trouve ce jeu de carte très bien, mon seul souci, ma fille est malade en voiture donc elle s'en est servi à la maison ou sur notre lieu de vacances, mais pas en voiture.

Voici quelques exemples de cartes :



 Un très beau coffret qui peut être offert à des petits enfants lorsque les grands-parents viennent les chercher pour les vacances où même pour les parents, pour que le temps de trajet pour les enfants passe plus vite.

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Lien de Commande : Usborne

 Ma note : 5/5 Parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire