mardi 30 août 2022

L'Initiation d'une oie blanche d' Emma Fayette


 Présentation : 

Se retrouvant sans famille, Johana a quitté son pays natal dans l’espoir de trouver un nouveau foyer et un bon parti. Cette quête la mènera à intégrer un pensionnat aux règles un peu particulières.

Mon avis :

Un texte qui nous permet de nous trouver dans un pensionnat un peu particulier. Des règles qui sortent de l’ordinaire, qui sont réservées à une certaine élite !

Cette nouvelle érotique est vraiment très sympathique à lire, c’est un format court qui se laisse lire sans soucis.

Vous vous dites sans souci, mais elle met une note de 4/5 ? Oui, car j’ai quelques points qui m’ont dérangé tels que des échanges de mots dans les phrases ou des erreurs qui m’ont fait relire plusieurs fois les phrases pour comprendre le sens. Ce n’est rien de bien méchant, mais je tiens à le souligner, car vraiment cela peut déranger.

Si l’auteure fait relire son texte, car une personne qui connaît le texte lira ce qu’elle pense avoir écrit, je dis cela en connaissance de cause et je vous promets qu’un auteur laissera toujours quelques fautes, car ils lisent ce qu’ils pensent avoir écrit. Ce n’est pas grand-chose et cela peut se corriger facilement.

J’ai compris que cette nouvelle allait entraîner une suite et je peux vous dire que cela m’intéresse de voir comment Johana va arriver à se sortir de là !

Je remercie, l’auteure et la plateforme Simplement Pro pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire