vendredi 16 décembre 2022

Ma valisette J'habille mes amies

 

Présentation :

Cette jolie valisette scintillante contient quatre titres bestseller de la collection J’habille mes amies dans un format réduit : Les licornes, Les sirènes, Les fées ballerines et Les fées princesses.

Mon avis :

Une jolie valisette a emporté partout et c’est ce que ma fille a fait, que ce soit pour partir passer la journée chez papi et mamie ou pour aller chez le docteur. Cette valisette est vraiment un très beau support pour contenir les livres autocollants sans les abîmer.

Dans celle-ci, il y a les fées ballerines, les sirènes, les fées princesses et les licornes. 

Comme tous les ouvrages d’autocollants, vous avez des pages avec des dessins et plus loin des autocollants à ajouter sur la page pour créer un décor.

C’est un jeu d’enfant, c’est le cas de le dire, mais même moi j’adore cela je trouve que c’est agréable de découvrir le décor que l’on a souhaité !

Je vous montre comment cela se présente : 



 Et ensuite voilà ce que cela donne une fois fait !




 En bref, pour moi c’est toujours un cadeau qui fait plaisir à tous, et je dirais même que les grands-parents qui cherchent des activités à faire quand ils ont leurs petits enfants sauront qu’ils feront toujours plaisir aux enfants.

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage.

Lien de commande : Usborne France

Ma note : Fabuleux

❤️️💜💚💙💛


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire