mardi 10 janvier 2023

Call of the night tome 1 sur 3 de Kotoyama

 

Présentation :

La nuit où Kô Yamori, collégien et éternel insomniaque, décide de sortir se promener seul, il fait la rencontre de Nazuna Nanakusa, une jolie vampire.
La veillée de Kô avec elle va bouleverser son destin... 

Mon avis :

 J’ai reçu cet ouvrage dans le cadre d’une masse critique sur le site Babelio.

J’adore les mangas, mais celui-ci est un peu différent de ceux que je lis normalement. Effectivement dans celui-ci nous avons une vampire qui va rencontrer un collégien qui trouve que sa vie est morose le jour et qui va veiller et rencontrer Nazuna !

À partir de là, la vie va être bouleversée pour ces deux personnes, mais pas que.

Je ne suis pas une grande fan des livres avec les vampires, mais là franchement les dessins donnent du sens au texte c’est un cumul des deux qui est extraordinaires, vraiment je vous conseille d’ouvrir cet ouvrage et de voir de vous-mêmes. La qualité des dessins est exceptionnelle.

De ce fait, personnellement, j’ai apprécié cet ouvrage plus pour l’illustration que sur le fond, mais c’est quand même un très bon point.

Lien de commande : Amazon

Ma note :  ⭐️⭐️⭐️⭐️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire