vendredi 4 septembre 2015

Quand la mort nous sépare L’intégrale de L S Ange

Résumé:

Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle l'aime.. Plus que tout, elle l'aime.. Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagirait-il en découvrant l’existence d'Adélice?

La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.
Mon avis :

Ce livre nous raconte l’histoire d’Adélice morte depuis 200 ans qui vit bloquée dans sa maison familiale. Celle-ci voit régulièrement de nouveaux locataires jusqu’au jour ou elle voit arrivé Timaël. Pendant 3 ans celle-ci va l’observer et tomber amoureuse de lui. Mais elle est morte et lui vivant. Il ne l’a voit pas et donc elle souffre de ne pas savoir si son amour pourrait être réciproque. Jusqu’au jour ou Timaël va la rejoindre dans l’au-delà pendant quelques jours et ils vont vivre de merveilleux moment ensemble. Mais un beau jour, Timaël reviens parmi les vivants et tiens sa promesse envers Adélice de quitter la maison où ils ont été heureux ensemble.

Timaël est un homme attachant que j’ai beaucoup apprécié et qui par la suite m’a bouleversée.

Adélice reste 1 an seule dans sa maison jusqu’au jour ou Alastor, un ange déchu ou démon arrive. Auprès de lui Adélice va comprendre les raison de sa damnation. Elle retrouve la mémoire des faits, à cause des cauchemars sanglants que seul Alastor peut apaiser. Alastor est un personnage effrayant, mystérieux et qui je le reconnais m’a troublé.

En effet avec ce livre je suis sortie de ma zone de confort, habituellement je ne lis jamais de livre fantastique, qui parle de démon et de damnation.

Ce n’est pas une lecture qui est dans mes lectures habituelle mais j’ai aimée cette belle histoire si bien raconté. Je vous la conseille même si vous n’aimez pas les livres fantastiques.

Je remercie L-S Ange pour sa confiance.
Note: 3.5 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire