mardi 6 octobre 2015

Du bleu à l’âme T 3 et T 4 de L.S. Ange



Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
 


Mon avis pour le T 3 :


Tout d’abord je voudrais dire un grand merci à L. S. Ange et l'ivre-book pour ces services presse!!!

On retrouve Margot en état de choc après la fusillade ou Dylan à été blessé. Ce dernier étant à l’hôpital, Margot va être hébergée par Alex et Eva. Ne se sentant pas en sécurité Dylan part avec Margot à Paris sans que celle-ci lui disent que son ex Matt l’a retrouvée.

On se retrouve dans une histoire compliqué entre Margot et Dylan, celui-ci s’empêche de vivre car il se bat encore contre un fantôme passé.

Dylan fait preuve de Jalousie et se laisse approché pour mieux fuir.

Margot à de plus en plus de mal avec ses changements d’humeurs.

On retrouve nos deux protagonistes torturé dans une relation faites de rejet, souffrance et affrontements.

J’ai beaucoup aimé cet épisode qui se lit rapidement. L’auteure nous donne les informations au petit à petit de sorte qu’on ne peux pas lâcher l’histoire en plein milieu.

Note : 5/5



Mon avis pour le T 4 :


Après plusieurs clash entre Margote et Dylan, Margot décide de reprendre son indépendance à Marseille où elle à son travail dans une boutique de souvenir.

Grâce à Eva (qui on le comprend dans ce tome est l’héroïne de « de toute mon âme ») qui l’aide à trouver un appartement. Celle-ci tente de reprendre une vie normale sans Dylan (elle refuse qu’Eva lui transmette son adresse et nouveau numéro de téléphone).

Margot va revoir Marc, un ami d’Eva et Dylan. Marc va se montrer prévenant et tout faire pour faire plaisir à Margot.

Mais Margot oubliera t elle si facilement Dylan ?

Encore une fois on est transporté dans la peau de Margot, on souffre avec elle.

Ce tome riche en émotions, nous chamboule et j’espère qu’une chose : qu’ L. S. Ange nous prévoie un Méga Happy End pour Margot et Dylan qui je le pense se bat avec ses démons.

Je suis accro à la plume de L. S. Ange, j’adore ses histoires pleines de rebondissements qui nous prend aux tripes.

Je me suis vue plusieurs fois à la place de Margot, j’ai pas lu ce livre je l’ai Vécu !!!

Ma  note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire