mercredi 24 mai 2017

Minou, Minou, où es-tu allé? A New-York !


Présentation :

 Minou, Minou, où es-tu allé ? À New York je suis allé et voici ce que j’ai visité
  • Les enfants accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des sites les plus célèbres de la capitale. Ils pourront ainsi admirer le Chrysler Building, l’Empire State Building, Times Square...
  • Les illustrations originales de Daniel Taylor sur un élégant papier mat font de ce livre un très bel album.
  • À offrir aux jeunes enfants en prévision d’un séjour à New York ou pour voyager sans se déplacer !
Mon avis : 

Je remercie, Nathalie de chez les éditions Usborne, pour ce livre reçu en service presse.

Un livre qui nous présente Minou, Minou et son voyage à New York.
Qu’a-t-il visité ?
La statue de la Liberté, l’Empire State Building, etc.
Pour chaque endroit, nous avons un graphisme nous présentant le lieu avec Minou minou au milieu de ce décor.
Avec ma fille, nous avons joué à où est Minou !
A chaque page, je lui présenter le lieu, et elle chercher Minou.
Elle a particulièrement apprécié ce livre, vu qu’elle est dans une passe où dès qu’elle voit un chat, elle s’amuse avec.
Là je trouve que ce livre est très bien fait, car il explique aux enfants les points d’intérêt pour les touristes de la ville avec Minou Minou en fil rouge.
Un livre avec une couverture cartonnée, d’un grand format pour avoir une belle vue des lieux montrer.

Voici ma fille avec le livre et elle vous montre aussi sa page préférée :




En bref un très beau livre pour faire découvrir New York à vos enfants !

Lien de commande : Ici

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire