samedi 13 mai 2017

Les larmes de l'Ange de Sandrine Périgois


Présentation :

Béziers, 1895.
La vieille maison close de Charles est à l’agonie.
Dans ses heures les plus sombres, une rencontre va bouleverser toute son existence. Elle est animée par la colère et la luxure. Il est avare, orgueilleux et dévoré par l’envie.
Lié par un terrible pacte avec la belle et diabolique Madies, il se verra offrir la réussite et la fortune
sur un plateau d’argent.
Mais tout à un prix.
Retrouvez ce personnage mystérieux de «  La Part de l’Ange », découvrez quelles forces obscures l’ont mené sur les chemins de l’impudeur dans un monde de perversion.
Embarquez pour un voyage sur les terres sombres de l’ésotérisme et de l’érotisme à l’état brut.
Débarrassez-vous de vos croyances, choisissez votre camp et apprêtez-vous à voir pleurer les Anges.

Mon avis :

Je remercie, Sandrine Périgois, pour l’envoi de ce livre.

Un texte que je m’étais promis de lire suite à ma lecture du premier roman « La part de l’Ange » (Chronique ici).
 Dans ce texte c’est un retour vers le passé, que nous avons, un texte qui nous montre l’envers du décor d’une maison close, qui aux portes de la faillite, Charles va accepter un pacte avec Madies.
Cette dernière va faire de lui, le patron d’une maison close de luxe, il va avoir la fortune et la réussite.
Mais cette chance va avoir son prix....
Charles va alors devoir se servir de son corps pour payer sa dette !
Mais que va-t-il devoir faire ?
Sandrine Périgois nous entraîne dans ce texte dans un lieu de débauche, mais franchement ce n’est pas la maison close qui va nous ouvrir les portes de ce texte érotique...
Vous vous posez encore des questions ?
Et bien franchement, foncez acheter cette merveille que je vous recommande chaudement.
Sandrine réussi à nous embarquer dans son histoire dès la première page, on n’a qu’une envie connaître la suite.
Ce n’est qu’à la fin du roman que j’ai enfin compris le lien avec le premier tome et franchement je ne m’attendais pas à cela !
L’auteure a su déjouer mon attention pour ne pas comprendre dès le début ce point commun !
Avis à tous mes lecteurs, quels qu’ils soit, acheter ce texte et le premier tome si ce n’est pas fait, vous ne le regretterez pas !

Lien du site auteur où vous pouvez vous procurer les livres : Site Auteur

Ma note : 5/5 Coup de cœur pour ce texte.
Merci encore à Sandrine pour ce livre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire