mardi 30 mai 2017

Pardonne-moi d'eva Adams



Présentation :

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie. 

Mon avis :

Je remercie, Evidence Editions pour cette lecture.

On retrouve Emma qui après avoir trompé Esteban, se voit au centre d’un trio qui va la pousser dans ses retranchements.
Ces deux hommes vont lui faire dépasser ses limites, chacun à sa façon.
Quand un est doux, l’autre est brutal.
Mais quel mélange explosif !! 
Eva Adams, va faire voir de toutes les couleurs à Emma...
Je vais vous dire que quelques scènes m’ont émoustiller et d’autres où.... et bien difficile de décrire ces sensations qui disent non avec la tête et oui avec une autre partie du corps....

Je retrouve avec plaisir la plume d’Eva Adams, qui je dois le dire m’avait manqué.
Oui manqué, car c’est une plume qui vous emporte loin, dès que vous commencez vous n’avez plus envie de la quitter.
Pour ma part, j’ai fait durer le plaisir de ma lecture, en la coupant avec des lectures plus courtes et moins prenantes.
En bref, je suis très triste de quitter ce trio qui va me manquer, mais que je prendrais plaisir à relire.
Si vous ne les avez pas déjà lus, foncez acheter cette trilogie qui ne vous laissera pas de marbre !
Une lecture BDSM qui fait plaisir à lire.

Lien de commande : 

MA note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire