mardi 6 septembre 2016

La part de l'Ange de Sandrine Périgois



Résumé :

Voici mon histoire. Celle d'une rencontre, d'une étincelle, d'un souffle de vie dans une existence étouffée. Celle de la découverte de ma féminité et de ma sensualité. Celle de mon cœur qui bat plus vite et plus fort dans les draps d'un homme mystérieux. Soyez choqués ou étonnés, soyez audacieux ou curieux. Laissez sur le seuil de mon récit, vos inhibitions, vos faux-semblants et vos préjugés. Mon récit est fait de cuir, de soie et de dentelles, déraisonnable à souhait. Suivez-moi dans le pays des merveilles. A presque trente ans, Mya à l'impression de passer à coté de sa vie. Seul son travail lui procure de la joie et du plaisir dans son existence terne et monotone. Mais un jour, une rencontre va faire basculer sa vie. Elle va devoir apprendre à lâcher prise et à perdre le contrôle. Cet homme mystérieux ne lui promet ni amour, ni geste tendre. Il attend d'elle une confiance aveugle, qu'elle lève ses inhibitions en échange d'un nouveau souffle de vie. Il la poussera hors de ses limites tout en oubliant les siennes. Quand deux êtres que tout oppose apprennent l'un de l'autre pour découvrir toutes les saveurs de la vie, personne ne peut en sortir indemne..

Mon avis :

Nous découvrons une semaine de la vie de Mya, qui a oublié de vivre sa vie de femme au profil de son travail.
Elle va alors rencontrer Luca Gasparini, un homme qui va travailler avec elle, mais il va lui proposer un contrat qu'elle ne pourra pas refuser.
Un contrat purement sexuel, sur une semaine, pour ouvrir des nouvelles portes à Mya.
Ce texte hautement érotique est vraiment passionnant, il nous montre l'envers du décor d'une vie sexuelle extrêmement ouverte vers de nouveau horizon.
  L'auteure arrive à nous mettre dans l'ambiance de ce livre dès le premier chapitre de sorte que, ce livre ne se lit pas, il se dévore. Quand on le commence, on n'a qu'une idée, le terminer.
Un seul point m'a dérangé, Mya qui a eu une vie sexuelle normale jusqu'à présent, appelle Luca soit Monsieur ou Maître alors que Luca lui a dit ne pas vouloir de relation Dominant / soumise.  
L'épilogue est un raz-de-marée qui m'a fait oublier ce détail, c'est le point super important qui fait que cette histoire est pour moi un coup de cœur!
L'auteure à un style accessible, ce texte est à la portée de tous, je le conseille vivement à toutes les personnes aimant les romance érotiques.

Lien de commande : La part de l'Ange
Ma note : 5/5

 

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas le genre que je lis le plus mais ton avis m'intrigue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'intrigue, qu'est ce qui t'intrigue?
      Une très belle histoire.

      Supprimer