lundi 19 septembre 2016

Des vacances hors du commun de Lou JB


Résumé :

Moi c’est Laura, et j’aime la vie !
Lorsque Christie, ma meilleure amie, m’a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j’allais passer des vacances de rêve.
Qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour me caser n’était qu’un détail. Il faut dire que je n’ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c’était tout ce que j’attendais.
Ce que j’ignorais encore, c’était que j’allais devoir passer ces deux semaines avec l’homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j’avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s’annonçaient terribles !
Nouvelle auteure chez L’ivre-Book, nouveau roman, une réussite.
 
Mon avis :
 
Je remercie, L. S. Ange directrice de la collection romance chez l'ivre-book pour cette lecture en service presse.
 
Laura arrive à l'aéroport en avance pour partir avec ses meilleures amies, l’amoureux de l'une d'elles et un ami à ce dernier, Enzo.
Mais leur rencontre est plutôt un désastre, avant de savoir qu'ils vont voyager ensemble, ils se percutent et les noms d'oiseaux pleuvent.
Une fois qu'ils ont compris qu'ils vont être ensemble pendant 2 semaines, Laura ne peut s’empêcher de râler, et de penser que la meilleure solution est de rentrer chez elle, mais elle ne veut pas laisser tomber ses amies.
Le voyage, rempli de surprise, nous montre Laura comme une croqueuse d'homme, chaque soir un nouvel homme, jamais 2 fois le même.
Et Enzo qui fait tout pour se rapprocher même si l'humeur de chien de Laura, le refroidi un peu..
Un livre frais et sympathique, avec une écriture fluide, ce livre se lit facilement.
Il nous entraîne en voyage aux Maldives, l'auteure réussie parfaitement les descriptions pour nous dépayser.
Un livre à lire pour passer un agréable moment. Une romance rigolote à souhait.

Lien de commande : Des vacances hors du commun

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire