mardi 27 septembre 2016

Méfiez-vous des apparences d'Anna Jane



Résumé :

La vie de Lindsay et Gregory a suivi un chemin classique. Rencontre à l'université, colocation, amitié...

Aujourd’hui, plus proches que jamais, ils sont en plein préparatifs de mariage. Mais tout est-il aussi parfait qu’il n'y paraît ? Méfiez-vous des apparences...

Mon avis :

Je remercie, les éditions Sharon Kena et Anna Jane pour ce service presse eu grâce à un livre / une chronique.

Tout d'abord je voulais vous dire que ce qui m'a plus en premier lieu, est la couverture, elle m'a plu au premier regard, c'est frais, rigolo et très girly, on n'a qu'une envie dévorer le livre.
Un homme, et deux femmes sont sur la couverture, l'homme regarde les 2 femmes, qui elle se regarde entre elles!
On trouve Lindsay, Gregory et Safia, tous les trois colocataires, est-ce eux sur l'image de couverture?
Lindsay a quitté la maison de ses parents précipitamment, elle se sentait trop couvée et donc ses parents refus sa prise d'envol.
Safia, la croqueuse d'homme, tente de mettre dans son lit Gregory, mais Lindsay veille au grain....
Comme l'annonce le résumé, on est en plein préparatif de mariage... 
Mais qui se marie avec qui?
Telle est la question et la réponse au titre.
Je me suis largement fait surprendre par cette histoire.
L'auteure a vraiment bien fait les choses jusqu'au bout.
La lecture est fluide, le texte est dynamique et un brin nébuleux pour garder le suspens.
J'ai aimé cette lecture, mais comme je ne m'attendais pas du tout à cette fin, je suis restée un peu désorientée de cette lecture.



Lien de commande : Méfiez vous des apparences

Ma note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire