samedi 3 septembre 2016

Rencontre avec la vérité 2 d'Eva Adams



Résumé :

"Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains mais entre celles des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ? "

Mon avis :

Je remercie, Eva Adams directrice de la collection Indécence pour cette lecture en service presse.

Nous retrouvons Léna et Gabriel devant le conseil.
Gabriel a fait intervenir le conseil dans sa relation de maître avec Léna, car cette dernière a souvent les pensées ailleurs qu'avec lui, elle pense à son ancienne relation avec Camille.
Elle va être entendue par le conseil sur sa dérive, mais Léna va dériver lentement pour nous faire découvrir sa vie de soumise.
Que dire sinon que je retrouve la plume d'Eva Adams avec plaisir, ce tome va nous montrer l'envers du décor. Tout n'est pas toujours rose. 
Un tome superbe, des descriptions fantastiques et en plus Eva a su faire passer tout un tas d'émotions dans ses mots qui font que je ressors chamboulé par cette séance de conseil.
J'ai eu l'impression d'être à la place de Léna, juger pour son amour pour Gabriel.
En finissant cette lecture, je me demande combien de tome Eva va nous faire pour cette histoire, car oui cette fin ne peut pas être la fin de cette histoire. La suite devrait être de l'ordre du hard si j'en crois ce que j'ai lu dans celui-ci.
Je ne peux que conseiller cette lecture à toutes les personnes qui aiment lire les rapports entre Maitre et soumise.

Un texte réservé à un public averti et adulte.

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire