mercredi 21 septembre 2016

Je trace et j'efface Les 1er Tracés


Résumé :

Premiers tracés
  • Des labyrinthes, des dessins, des points à relier et plein d’autres jeux conçus pour les jeunes enfants. Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, ils pourront tout effacer et recommencer à volonté. Tout en s’amusant, ils s’entraîneront à bien manier le stylo avant d’aborder l’apprentissage de l’écriture.
  • Ce formidable livre nettoyable procure aux jeunes enfants l’entraînement indispensable pour apprendre à manipuler le stylo et en obtenir le résultat souhaité.
  • Le feutre fourni glisse sur la page et s’efface facilement, assurant ainsi un bon confort d’écriture.

Information

Âge: dès 3 ans
broché:
ISBN: 9781409595595
24 p
276 x 216 mm

Auteur: Sam Smith
Illustrateur: Stacey Lamb

Mon avis :

 Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage en service presse.

Un nouveau livre dans la collection je trace et j'efface.
Les premiers tracés permettent à l'enfant d'apprendre à manier un stylo, et apprendre le graphismes, comment faire les formes en suivant les pointillés.
Ma fille, à eu un peu de mal au début si bien qu'elle lève le stylo en elle faisait les tracés en plusieurs fois.
Au bout de plusieurs fois, elle a réussi à faire en une fois, le seul souci, c'est qu'elle arrondit les angles.





Je trouve que ce livre est vraiment bien conçu pour découvrir le graphisme, mais aussi apprendre à tenir un stylo.

Un conseil, si votre enfant à oublié de nettoyer son livre et que d'un simple coup de chiffon ne suffit pas à le nettoyer, et bien prenez un peu d'alcool ménager sur un chiffon et nettoyez simplement. Attention de le faire quand l'enfant n'est pas là, autant pour l'odeur pour pour éviter à l'enfant de toucher le produit.

Avant : 







 Après :  
Lien de commande : 


 
Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire