mercredi 28 septembre 2016

Ma petite collection J'habille mes amies Les ballerines et Les fées


Résumé :

Les ballerines
  • La collection J’habille mes amies, qui compte plus de 40 livres d’autocollants, a maintenant une petite sœur. Cette toute nouvelle série s’adresse aux enfants à partir de quatre ans, qui seront séduits par la simplicité du texte et des illustrations pleines de charme.
  • Les jeunes enfants auront plaisir à habiller les ballerines et à compléter les illustrations en plaçant leurs accessoires sur la scène. Des autocollants bien adaptés aux petites mains leur permettront d’ajouter les dernières touches à deux ballets célèbres : Le lac des cygnes et Casse-Noisette.
  • Une activité qui passionnera les jeunes enfants tout en développant leurs facultés cognitives.
  • Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.
Les fées
  • La collection J’habille mes amies, qui compte plus de 40 livres d’autocollants, a maintenant une petite sœur. Cette toute nouvelle série s’adresse aux enfants à partir de quatre ans, qui seront séduits par la simplicité du texte et des illustrations pleines de charme.
  • Ce livre d’autocollants invite les enfants à habiller de jolies fées évoluant dans des décors enchantés.
  • Avec plus de 350 autocollants, les jeunes enfants auront plaisir à animer l’univers des fées en plaçant au fil des pages baguettes magiques, diadèmes, fleurs, oiseaux et étoiles. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.
  • Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ces services presse.

Je vous parle de deux ouvrages en même temps car en fait, ce sont deux ouvrages de la même collection, mais avec des personnages différents.
Ces livres ont des couvertures en cartons fins, puis les pages sont plastifiés de sorte que l'enfant peut coller et décoller les autocollants à l'infini.
Voici les œuvres faites par ma fille, pour les ballerines, elle n'a pas encore voulu mettre tous les autocollants, elle a juste habillé les jeunes filles.





Les planches d'autocollants dé-coupables sont une très bonne idée pour avoir à porter de main tous les autocollants. A la fin de l'ouvrage se trouve un rabat qui permet de mettre les planches d'autocollants non terminées.

De très beaux livres pour passer du temps à l'intérieur avec son enfant en vue des jours aux mauvais temps...
Pour toutes les petites filles.

Lien de commande :
Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire