mercredi 21 septembre 2016

Ma ferme en papier



Résumé :

  • Une jolie ferme en papier à construire avec son poulailler, sa grange et un moulin, sans oublier les animaux, les fermiers, le meunier et même un épouvantail. Les enfants peuvent tout faire eux-mêmes à partir de formes simples à découper dans les pages cartonnées du livre.
  • Chaque bâtiment a pour maquette de base un simple cube, décoré de nombreux détails qui le distinguent des autres constructions.
  • Grâce aux instructions claires et faciles à suivre, les enfants pourront réaliser ce formidable projet et auront le plaisir de jouer avec la ferme qu’ils auront bâtie.
Informations:
 
Âge: dès 6 ans
cartonné:
ISBN: 9781474918268
16 p.
305 x 238 mm

Auteur: Fiona Watt
Illustrateur: Francesca di Chiara

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

 Une ferme en papier, de quoi faire rêver!
Et oui Usborne l'a fait, une ferme à construire en papier cartonné.
Dans cet ouvrage, on trouve ce qu'il faut pour construire, une maison, une grange, un poulailler, un moulin à vent et un enclos. Avec les personnages et animaux qui vont avec.
Un très bel ouvrage qui une fois les pièces construites devient plateau de jeux décoré pour pouvoir jouer.
Voici les pièces montées avec et sans toiture, car ma fille préfère jouer sans la toiture des différents bâtiments.
Le moulin à vent:
La grange:
La maison:
L'enclos:
La grange:

Un très beau livre à offrir à nos enfants pour de très grands moments de jeux.

Lien de commande : Ma ferme en papier

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire