samedi 1 octobre 2016

Fantasmes 2, l'auto-stoppeuse et le musicien - Collectif


Résumé :

Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
Après un premier recueil de nouvelles érotiques, portant sur les personnages de l'hôtesse de l'air et du surfeur, la collection e-ros propose deux nouvelles figures dans cet opus de l'été 2016 : l'auto-stoppeuse et le musicien. Neuf textes le composent.
L’AUTO-STOPPEUSE
Le Blues du camionneur de RosaBonnet. Sexy, les auto-stoppeuses ? RosaBonnet campe dans Le Blues du camionneur un personnage féminin loin de ce stéréotype. Et pourtant...
L'Inspirateur de Noann Lyne. Et s'il fallait expérimenter pour écrire ? Cela ne coûte rien d'essayer, d'autant que la mélancolie est grande et que toute distraction est la bienvenue.
Sortir du brouillard de Jean Darmen. Deux femmes, au tournant de leur vie, sont coincées sur la route à cause du mauvais temps. Comment sortir du brouillard, au sens propre comme au sens figuré ?
Itinéraire bi de Fêteur de trouble. Une jeune femme est prise en stop. La conductrice est attirée par les charmes de sa passagère.
Ces fossés qui nous rapprochent de Fêteur de trouble. Une conductrice se remémore les aventures survenues lorsqu'elle faisait de l'auto-stop.
LE MUSICIEN
Des Mains de pianiste de Louise Laëdec. Un nouveau voisin, pianiste de surcroît. Béatrice fantasme sur ses longues mains en l'écoutant jouer...
Un récital irrésistible de Wen Saint-Clar. Une aventure sentimentale ? Le grand amour peut-être ? Les signes, indiscutables, sont là, du moins le croit-elle.
Guitar Hero de Monsieur K. Ses fans l'adulent et ne demandent qu'à partager un moment d'intimité avec lui. Mais le guitariste arrogant se lasse de ces conquêtes faciles. Dans un bar, il rencontre une jeune femme d'allure excentrique, qui semble ignorer qui il est.
Le Chef d'orchestre de Jip. Ses œuvres lyriquo-pornographiques enthousiasment le public. Sa prochaine création aurait été grandiose s'il n'avait pas souhaité garder les orgasmes de la cantatrice Grace Eugénie pour ses seules oreilles. Succès et déchéance d'un artiste qui se juge hors pair.
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes...

Mon avis :

Je remercie, Chocolat-Cannelle pour cette lecture en service presse.

Dans ce recueil, nous trouvons 5 nouvelles sur le fantasme de l'auto-stoppeuse et quatre sur le fantasme du musicien.
Quoi de mieux que des textes courts et très bien écrit pour vous faire mouiller la culotte, oui les textes de fantasmes vont vous donner chaud!
Certains passent mieux que d'autres, mais franchement tous sont plaisants et se laissent lire avec facilité.
Ma préférence va pour les fantasmes de l'auto-stoppeuse, on y voit de tout et des choses très très sympathiques...
Je vous conseille franchement ce recueil qui vous permettra de voir différents fantasmes exaucés, avec différentes plumes d'auteurs qui vont vous embarquer loin dans le pécher de chair..
Foncez lire ces textes pour tous les fans d'érotisme, et même si vous vous dites, je n'ai pas le temps, pensez que ce sont des textes courts et sans aucun rapport les uns avec les autres ce qui vous permets de lire un texte aujourd'hui et le suivant plus tard ...
A vos liseuses!

Lien de commande : Fantasme 2

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire