mercredi 5 octobre 2016

Ma bibliothèque de contes de fées





Résumé :

Ma bibliothèque de contes de fées

  • Le Petit Chaperon rouge, Les Lutins et le cordonnier, Le Chat botté, Jack et le Haricot magique, Cendrillon : cinq grands classiques spécialement adaptés pour les jeunes enfants et réunis dans un joli coffret. Chaque livre, relié toile avec un ruban marque-pages, est magnifiquement illustré.
  • Cette édition de luxe réunissant dans un beau coffret cinq petits livres reliés toile avec tranchefile, dorure à la presse et ruban marque-pages, fera un très beau cadeau à transmettre de génération en génération.
  • Le petit format de chaque livre séduira les enfants.

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cette bibliothèque en service presse.

Une mini-bibliothèque à la maison, un coffret contenant 5 histoires, et que des grands classiques :
Le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique, Le chat botté, Les lutins et le cordonnier et Cendrillon.
Une bibliothèque cartonnée, des livres reliés en toile avec les écritures dorées, une image illustrant le livre en médaillon sur la couverture et des écritures dorées.
Les livres sont écrits gros pour que l'enfant puisse le lire lui-même, des images sont parsemées dans le livre pour illustrer le texte.
Des textes longs qui font le bonheur de ma fille, elle demande plusieurs histoires le soir avant le coucher donc nous lisons un de ces livres puis un autre plus court qui est aussi une production d'Usborne : Le petit chaperon rouge dont la couverture est :
 


Des histoires fabuleuses qui vont faire le bonheur des enfants. Une mini-bibliothèque pour nos minis, donc pour leur permettre d'avoir envie de lire et d'avoir un livre dans leurs mains.


Ma note : 6/5

2 commentaires: