mardi 4 octobre 2016

Liens d'amitié de Clarissa Rivière


Résumé :

Deux étudiantes profitent de quelques jours de vacances pour randonner en pleine nature. Surprises par l’orage, elles se réfugient dans un manoir habité par un mystérieux jeune homme qui les accueille avec un peu trop d’empressement.
Quelles surprises leur réserve-t-il, et à quoi s’engagent-elles en acceptant son hospitalité ?

Mon avis :

Je remercie, Eva Adams pour cette lecture en service presse.

Le résumé suffit à comprendre le début de l'histoire.
La suite et bien franchement je ne m'attendais pas à cela, Émilie est une jeune fille très ouverte et son amie Nadia est plutôt timide, Nicolas leur hôte est vraiment un jeune homme mystérieux? Émilie ne le sent pas, mais pour Nadia, le charme opère...
Pour connaître la fin de cette histoire et bien foncez acheter cette nouvelle qui je le pense va vous surprendre.
Pour ma part, j'ai lu cette histoire d'une traite, la lecture est fluide, tellement que quand la fin est arrivée je suis retourné en arrière et en avant voir si je n'avais pas loupé un morceau de l'histoire. 
Nous sommes sur une fin ouverte qui peut laisser penser que nous aurons la joie de lire une suite.
Clarissa fait danser les mots devant nos yeux, tellement on se laisse happer par l'histoire.
Une auteure à suivre...

Lien de commande : Liens d'amitié

Ma note : 4/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire