jeudi 27 octobre 2016

Sublime-moi de Megan Harold


Résumé :

« Il m'aimait, je l'ai trahi. »

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant
Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy
Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie. Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...
À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En quarante-huit heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon coeur, et moi le sien. Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment reconquérir l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?

Mon avis :

Un livre que j'ai tardé à lire puisque je l'avais acheté en février mais que j'ai mis en haut de ma pal, ce que j'aurais dû faire auparavant.

Pia journaliste doit faire un reportage sur une fondation Fight for Education, dont l'un des mécènes n'est autre que le charismatique Marcus Jefferson, assureur d'art.
Sa rencontre avec Pia va faire des étincelles.
Mais Pia, en bonne journaliste, va suspecter des choses étranges vis-à-vis de l'association qui a aidé Marcus à se faire adopter rapidement par Miss Clue.
Miss Clue, la maman adoptive de Marcus est une femme de pouvoir, mais aussi une femme très proche de son fils, elle décèle les moindres sentiments de ce dernier.
Pia va mettre le nez, dans des affaires louches, et Marcus ne sera pas au bout de ses surprises avec cette femme que rien n'arrête.
Concernant le résumé, je pense qu'il est un brin erroné, si vous souhaitez savoir pourquoi?
Il vous faut vous procurer ce livre.
Une lecture fluide, des moments forts et intenses, vous voulez de la romance avec du suspens et des intrigues?
Et bien, cette lecture est faite pour vous.
Je ne me suis pas ennuyé du tout, lors de ma lecture, mais j'ai cherché et cherché ce moment où tout parti en fumée....
Un conseil, lisez ce livre pour avoir un moment de détente inégalée.

Lien de commande : Sublime moi

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire