mercredi 5 octobre 2016

L'imagerie de l'éveil


Résumé :

Réédition de l'imagerie de l'éveil en version "interactive".
Avec ce livre ludique et éducatif, l'enfant va découvrir les couleurs, les sons, les chiffres et les lettres.
Un documentaire complet avec des activités interactives qui passionneront les petits.
Il va développer son raisonnement et son sens de l'observation grâce aux jeux.
10 pages interactives.

Mon avis :

Je remercie, les Imageries Fleurus pour l'envoi de ce service presse.

Une réédition tout simplement magique.
Ma fille a adoré ce livre, composé de plusieurs catégories :
Les couleurs, Les lettres, Les sons, les chiffres, les formes, les contraires, ça fait quoi?, associer, trier-ranger, des jeux et le plus fantastique, les 10 pages interactives.
Oui, c'est le plus qui fait que ma fille a vraiment adoré ce livre, elle joue avec mon portable à l'application spéciale pour les pages interactives. En ouvrant l'application, il vous suffit de viser avec la caméra le jeu pour votre enfant et votre enfant joue tout en apprenant. Ma fille adore tout particulièrement le jeu des chats et des poissons où il faut donner les poissons de tailles différentes aux différents chats.
Mais on les passe tous quand même, le mélange des couleurs est particulièrement très bien fait avec des fées qui mélangent les couleurs pour apprendre à l'enfant quelles couleurs on obtient du mélange de couleurs.

Voici des photos des activités interactives :






Lien de commande : L'imagerie de l'éveil

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire