mardi 26 septembre 2017

Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche


Présentation :

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s’abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l’urticaire ceci n’est pas pour toi... après j’ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Salut les culs, moi c’est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes.
Que dire à part que je vis ou plus exactement j’essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après j’ai envie de dire qu’il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement. 

Mon avis :

Alors voilà une lecture plaisir, qui peut que faire du bien !
Si vous voulez quelque chose de léger, frais et que vous n’avez pas peur des mots et expressions bizarres, et bien foncez !
Mais pour ce faire il vous faudra le trouvé d’occasion, il n’est plus disponible à la vente, ce qui est franchement dommage, car c’est une perle à avoir dans votre bibliothèque, un livre que vous pouvez lire et relire à l’infini sans vous lasser.
Jaja vit en collocation avec Pétra, Jane et Philis au 4A, mais voilà qu’au 4B un homme à tomber fait son apparition !
Et Jaja en sera toute chose... ils vont passaient de bon moment ensemble, mais aussi des mauvais... 
Je ne veux pas vous en dire plus, mais comme le dit les filles, allez bandes de culs, foncez lire cette perle !
Moi je vais vous le dire j’ai le tome 2 sur ma table de chevet, et je ne vais pas tarder à l’attaquer juste pour le plaisir !

Ma note : 6/5 
Coup de cœur pour cette lecture hors norme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire