mercredi 27 septembre 2017

Dessine avec les gommettes


Présentation :

Dessine avec des gommettes
  • À l’aide des gommettes de couleur fournies avec ce livre, les enfants pourront donner libre cours à leur imagination ou compléter les images et reproduire les motifs proposés grâce à des explications claires et faciles à suivre.
  • Une activité passionnante qui occupera les enfants pendant des heures et stimulera leur créativité. De nombreux espaces sont prévus pour permettre aux enfants de créer les images de leur choix. 
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu dans le cadre de notre partenariat.

Un ouvrage composer de gommettes de toutes tailles, formes et couleurs pour dessiner avec les gommettes, et en ouvrant ce livre, vous allez voir que l’on peut faire beaucoup de choses avec celui-ci.

Voici quelques pages à faire :









Et voici les pages commencées par ma fille :





En bref, un bel ouvrage qui saura ravir petits et grands pour des moments de pur bonheur d’échanges et de partages.
Avec ma fille de 4 ans, on s’est amusées comme des folles et du coup elle en redemande !

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire