mercredi 13 septembre 2017

L'imagerie interactive de la Bible


Présentation : 

Réédition du premier titre, au format interactif.
Avec ce livre ludique et éducatif, l'enfant va pouvoir se familiariser avec des scènes emblématiques de la Bible, tout en s'amusant.

Parution : 13/01/2017
Format : 19 x 23 mm
Couverture cartonnée
ISBN : 9782215144984
MDS : 243606N1

Mon avis et celui de ma nièce Ewa 9 ans :

Je remercie, les éditions Fleurus pour cet envoi en service presse.

Un texte traitant de la bible, en décortiquant l'ancien et le nouveau testament.

Ewa n'a pas accroché au niveau de l'ancien testament et à préférer le nouveau.
Cet ouvrage présente tout ce qu'il faut pour comprendre la religion catholique.
Ewa étant dans une période où elle se poser des questions sur la messe et les prières, ce livre lui a était d'un grand secours pour le comprendre.
Ewa à était baptisé mais n'a jamais fait de catéchisme.
Du coup, on trouve avec ma sœur que ce livre est une bonne chose pour les enfants peu pratiquant qui du coup trouveront réponses à leurs questions.
Ewa adore jouer au jeux interactif, comme le mémo, construire le temple, voir la traversée de la mer, éviter les rochers, etc...

Voici des exemples :






En bref, un très bel ouvrage à offrir aux enfants catholique pour parfaire leur éducation religieuse.

Lien de commande : Fleurus

Ma note : 5/5

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme principe mais bon, moi qui ne suit pas très religion, ce n'est pas ma tasse de thé :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui exactement là perso comme je le dis dans la famille catholique mais les enfants non pratiquants qui se posent des questions, ce livre est une bonne chose.

    RépondreSupprimer