mercredi 11 avril 2018

Mes histoires Barbapapa de Alice et Thomas Taylor


Présentation :

Une histoire Barbapapa tous les soirs de la semaine !
Dans ce bel album matelassé, retrouve sept histoires de la famille Barbapapa !
Tu découvriras :
  • Le Livre
  • Le Jardin
  • La Coiffure
  • La Ferme
  • La Mer
  • L’Orchestre
  • Le Pique-nique
Mon avis :

Je remercie, Florence des éditions Les livres du Dragon d’Or pour cet ouvrage.

Un livre racontant de courtes histoires sur les Barbapapa, sept au total soit une par soir.
De magnifiques illustrations et des textes en deux lignes par pages maximum.
Les enfants peuvent comprendre l’histoire en regardant les images.



Ma fille est fan des Barbapapa, les voir se transformer pour accomplir leur mission du jour c’est extraordinaire aux yeux des enfants.
Un livre qui fera rêver vos enfants, petits enfants ou neveu et nièce.

Lien de commande : Lisez

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire