mercredi 4 avril 2018

Mon régime Anti-rétention d'eau du Dr Ariel Toledano


Présentation : 

Les femmes sont nombreuses à parler de rétention d’eau quand elles ressentent des sensations de gonflements au niveau des jambes, du ventre, ou du corps en général, pouvant entraîner une véritable gêne au quotidien et des variations pondérales incontrôlées. Qu’est-ce que ce phénomène de rétention d’eau ? Comment en poser le diagnostic ? Le Docteur Ariel Toledano fait le point sur les causes et les mécanismes à l’origine de la rétention d’eau et ce qu’ils peuvent révéler sur l’état de santé en général.
Il a mis au point une série de mesures concrètes autour de 3 axes : Un rééquilibrage alimentaire avec des aliments drainants à privilégier et des aliments à éviter. Des exercices musculaires et une activité physique ciblée. Et enfin des soins locaux drainants et raffermissant. Un programme complet et facile à adopter en 14 jours pour permettre de vous sentir mieux dans votre corps et obtenir une silhouette plus harmonieuse.
Mon avis :
Je remercie, Les éditions In press et Babelio et leur masse critique pour cette lecture.
Tout d’abord, je tiens à m’excuser de mon retard de lecture vu que j’ai eu 3 semaines où j’ai été malade.
Ce n’est en aucun cas avec ce que contient ce livre soyez en sur !  

Ce livre contient tout ce qu’il faut savoir sur la rétention d’eau et comment agir. 
Il y a un questionnaire pour savoir si vous êtes susceptible de souffrir de trouble de rétention d’eau et surtout des conseils d’hygiène de vie, d’alimentation, d’activité physique et action locale pour s’en débarrasser. Il contient aussi un régime programme d’attaque de 14 jours.

En bref, tout est très bien expliqué, le début est un peu rébarbatif, mais je vous conseille de le lire, vous comprendrez toutes les erreurs que nous commettons toutes, car surtout nous les femmes sommes concernées.
Franchement ce livre est une perle, certes ce n’est pas un livre qu’on lit facilement, mais il va vous être d’une grande aide pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire