mercredi 11 avril 2018

Robocar Poli La Gare de Vroomville et Le Petit Pirate


Présentation :

La Gare de Vroomville

Les héros de Robocar Poli deviennent amis avec un train !
Il y a du nouveau à Vroomville ! Une gare vient d’être construite, et toute la ville s’affaire pour accueillir leur premier ami train !
 
Le Petit Pirate

Une petite voiture part à l’aventure en mer !
Le petit Rudy rêve de devenir un pirate. Mais sa soif d’aventure le pousse à faire une grosse bêtise. Il embarque en mer en cachette et se retrouve au cœur d’une tempête ! Heureusement, l’équipe de secours vient à sa rescousse ! 
 
Mon avis :
 
Je remercie, Florence des éditions du livre du dragon d’or pour cet ouvrage.

Ma fille adore le dessin animé de Robocar Poli et m’avait demandé des livres sur cela.
Lors du Salon du livre de Paris, je lui ai acheté Le petit pirate (ce qui fait que j’ai un doublon qui va être offert a une amie pour ses enfants).
Ma fille en recevant ces deux ouvrages à était particulièrement heureuse et le soir même nous avons commencé de lire La gare de Vroumville.
Elle adore ces livres et vous montre comment elle les aime.
 
 
 
 
 
En bref de très beaux livres avec de magnifiques illustrations et des textes sont un peu longs, mais les enfants aiment qu’on leur lise des histoires.
Je recommande pour tous les enfants, petits enfants, neveux et nièces les petits ne seront pas déçu.
 
Liens de commande : 
 


Ma note : 5/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire