jeudi 8 novembre 2018

Mother Power de Lisa Druxman


Présentation : 

Pour prendre soin des autres, il faut commencer par prendre soin de soi !
Pratique et interactif, voici l’allié de toutes les mamans qui souhaitent retrouver l’équilibre, source d’épanouissement et de bonheurs. Entre boulot et vie de famille, comment garder de la place pour soi ? Comment ajuster sa vie à ses rêves, à ses priorités et à ses valeurs ? Mother Power fourmille d’exercices, d’exemples, d’outils et de conseils simples pour y parvenir.
PARCE que derrière la maman, il y a aussi vous !
Laissez-vous inspirer, redécouvrez-vous et réorganise votre vie.
Toute la famille en profitera !
Mon avis : 
Je remercie, Babelio et sa masse critique pour la lecture de ce livre.
Un livre qui est un guide de vie, une nouvelle façon de penser à soi pour avancer avec les autres.
Une maman, c’est avant tout une super femme, elle fait tout pour elle, mais aussi pour les autres, que ce soit pour le conjoint ou les enfants, cela gère la maison, etc.
C’est quand même elle qui mène de front une multitude de tâches qui font que les journées devraient être plus longues, 24 h ce n’est pas suffisant !
Et bien ce livre Mother Power, vous aider à gérer votre temps pour avoir un peu de temps pour soi.
Ce livre met en avant une chose à faire par mois pour arriver à avoir une famille heureuse en conciliant tout les a côté.
Ce livre va vous aider mois par mois à avancer en vous donnant des conseils et des astuces même des challenges à effectuer pour arriver à vos fins.
En bref un très beau livre que je vais mettre en pratique dès janvier, oui ce sera ma bonne résolution de l’année !
Je le conseille à toutes les mamans !

Bravo à l’auteur pour ce challenge et cette manière de nous aider à revoir notre façon de pensée.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire