vendredi 16 novembre 2018

Dossier Brûlant d' Alvyane Kermoal


Présentation : 

Faire des kilomètres pour donner son avis sur une politique d’urbanisme, c’est ce que vient de faire madame Dona. Sa Bretagne lui manque, mais elle souhaite aider un homme. Il l’a invitée dans sa région pour défendre son projet. La réunion promet d’être longue... et pourtant... un jeu de séduction va se jouer devant tous.

Elle ne pensait pas avoir un dossier aussi brûlant entre les mains.

Pour adulte.
Mon avis : 
Une lecture plaisir pour revenir aux sources !
Un texte magnifique qui va vous entraîner dans une réunion de travail des plus intense.
L’auteure de par son texte nous donne chaud même si c’est une nouvelle. En peu de mots et phrases, elle a su nous amener où elle voulait.
Le texte se lit très bien et franchement s’il y a une suite j’achète.
Les mots s'enchaine avec une facilitée de lecture incroyable!
Bravo à l’auteure 💗💗
 D’autres textes de cette auteure sont dans ma Pile à Lire et je vais vous dire tous différents les uns des autres, c’est ce qui fait le charme !
Texte réservé à un public adulte.
Et personnellement je le conseille à tous et toutes !
Lien de commande : Amazon
Ma note : 5/5 

2 commentaires:

  1. Un grand merci :) je m'étais bien amusée à l'écrire.
    Oui, je ne sais pas écrire dans un seul style, je ne parviens pas à faire toujours la même chose... mais ce sont les situations de la vie de tous les jours, mes rencontres qui me donnent des idées et m'ouvrent de nouvelles possibilités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est beau, écrire avec son cœur et être hors norme :)

      Supprimer