jeudi 4 juillet 2019

Un anniversaire sans fin de Katie Dale





Présentation :

À l’occasion de leur treizième anniversaire, Mila et Max se retrouvent coincés dans une boucle temporelle. Quelle chance ! Ou pas... ? Aujourd’hui, Max et Mila ont treize ans, mais leur journée d’anniversaire ne se déroule pas du tout comme prévu ! Max écope de deux heures de colle, puis perd la finale de foot contre son ennemi juré. Quant à Mila, elle rate son contrôle de maths, et se dispute avec sa meilleure amie, Belle. Pour couronner le tout, les jumeaux sont punis par leurs parents excédés. En faisant le vœu de tout recommencer, ils sont loin d’imaginer la ribambelle de surprises, bonnes ou mauvaises, qui les attend !

Mon avis : 

Un treizième anniversaire pas comme les autres pour Mila et Max ! 
En fait, leur anniversaire ne va pas être du tout celui de leur rêve, mais par chance avec leur vœu cet anniversaire va se reproduire...
Et tout recommence comme le contrôle de Math, les disputes, le match de foot, etc...
Mais certaines choses vont changer au risque de faire de bonnes ou moins bonnes actions...
Vous vous demandez ce qui peut arriver ?
Hé bien, l’auteur a su rendre l’histoire addictive en mettant un maximum de péripéties dans le texte pour ne pas être lourd malgré que l’histoire se répète.
Ce texte est un jeunesse qui se laisse lire avec envie, on a vraiment hâte de savoir le fin mot de l’histoire comment cela va-t-il se terminer.
Franchement je suis ravie de cette lecture que j’ai lue en une soirée et que je conseille à tous.

Je remercie, les éditions Slalom et Masse critique Babelio pour cette lecture.

Lien de commande : Amazon

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire