jeudi 3 octobre 2019

Bulle d'été de Florian Pigé


Présentation :

Depuis le début de l’été, je suis seul à la maison. J’enfile ma cape et enfourche mon vélo. Le soleil me fait plisser les yeux et brûle le bout de mon nez. Le temps est comme suspendu.
Mon avis :
Premièrement le livre à une couverture rigide avec une illustration qui doit être faite au crayon de couleur, car on voit les trait laissé par le crayon.
Les images sont vraiment magnifiques, on voit très bien les détails tels que les écorces des arbres et tout le reste.
À première vu, on est attiré par cette couverture, et les illustrations de l’intérieur font le reste.
Pour le texte, c’est une histoire jeunesse vraiment très sympathique, ma fille à beaucoup aimer cette histoire d’un petit garçon et de ses vacances qui se terminent.
Ce livre montre aussi les émotions enfantines.
Ma fille vous présente le livre et sa page préférée :




En bref, ma fille de 6 ans adore ce livre et l’histoire qu’il contient, car cela lui rappelle sa propre vie.

Lien de commande : Site éditeur 
et Livre

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire