mardi 1 octobre 2019

Liu, esclave impériale de Blanche de Saint-Cyr


Présentation : 

Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Les rivalités et les complots déchirent la cour du roi Taïzu. À son service, Liù est une jeune esclave têtue qui rêve de séduire Calaf, le prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier, qui répond à ses avances. Liù, esclave impériale est un roman érotico-historique qui embarque le lecteur dans le Yunnan du IXe siècle, ses histoires occultes et ses intrigues de palais. Sur fond de magie noire, Liù lutte pour sa survie dans une Chine légendaire peuplée de prédateurs sexuels.
Mon avis : 
 Liù, vous avez déjà entendu parler sur ce blog, j’avais lu l’épisode 1 de la série en auto-édition, l’auteur à trouver une maison d’édition pour éditer ce texte en entier.
Ce texte heureusement je l’ai eu en entier, je ne me souvenez pas avoir pris autant de plaisir avec le premier épisode, mais alors là j’ai été vraiment happé dans ma lecture qu’une fois commencer, il m’a fallu le finir.
J’ai adoré, vraiment, Liù est une esclave, mais va devoir se montrer entreprenante et surtout inventive pour survivre.
Ce texte nous amène en Chine lorsque les rivalités vont détrôner le Roi, cela va nous permettre de découvrir ce monde cruel qu’est l’Esclavage, même si Liù est une jeune fille bien élevée pour qui le Roi était prêt à tout, et Liù va lui en être reconnaissante toute sa vie.
Malgré tout, ce texte va nous entraîner dans un univers fait de plaisirs de chair, et franchement rien n’est de trop dans ce texte, j’ai été très agréablement surprise par ce texte moi qui lis moins et bien ce livre je l’ai dévoré dans la soirée.
Vraiment je vais dire un grand bravo à Blanche de Saint-Cyr et à la maison d’édition, car ce texte est vraiment une perle brute !
Je remercie, Blanche de Saint-Cyr pour cette lecture.
Lien de commande : Amazon
Ma note : Coup de Cœur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire