Présentation :
Audrey Mercier est enseignante à Paris. Sa vie rangée et sans éclat bascule le jour où ses deux grands enfants lui offrent un cadeau très spécial pour ses 40 ans : des billets d’entrée pour le musée Capodimonte et l’aquarium de Naples.
Mère célibataire, Audrey a toujours rêvé d’aller dans le sud de l’Italie, mais elle n’a ni le budget pour prendre l’avion ni l’envie d’accomplir ce voyage en solo. Lorsque Milan Capello, un conseiller sportif de l’école qui fait fureur auprès de la gent féminine, lui propose de l’accompagner, la jeune femme
n’a d’autre choix que de plonger tête première dans cet improbable périple pendant lequel rien ne se passera comme prévu.
Au-delà d’un simple road trip, ce voyage en sera un de découverte de l’autre, mais aussi de découverte de soi. Car en parcourant près de 2 500 km en moins
de trois semaines, beaucoup de choses peuvent arriver !
Mon avis :
Audrey, enseignante parisienne se voit offrir par ses enfants des billets d’entrée pour un musée et un aquarium, sauf que ce cadeau est un peu le cadeau empoisonner d’un anniversaire, car en fait, ils ont offert les billets d’entrée, mais pour des attractions de Naples et ses enfants n’ont pas les moyens de lui payé le voyage donc il lui faut trouver une solution pour aller à Naples. Elle pense laisser tomber quand un collègue conseiller sportif lui propose de partager le voyage. Lui doit aller voir sa sœur à Naples. Commence alors leu périple, plein de péripéties.
Cet ouvrage est plein de rebondissements qui vont nous faire voyager avec eux, qui vont nous faire sourire.
Si vous avez le cafard, ce livre est fait pour vous, il va vous redonner le sourire, franchement j’ai aimé me plonger dans ce voyage, ou Milan veut profiter du voyage avec Audrey pour rester dans certains endroits plus que d’autres et visiter.
Je vais vous dire de foncer, mais en fait j’ai cherché la suite, car c’est en 3 tomes et malheureusement le tome 2 n’est disponible nulle part. Qu’elle n’en est pas ma frustration de ne pas pouvoir savoir la suite, car vraiment j’ai aimé faire le voyage avec eux, même si parfois c’était quand même pas un voyage agréable ! Mais chut !!! Je ne dis plus rien !!!
Profitez pour le lire, je vais fouiner pour chercher le tome 2 et vous dirais si j’arrive à le trouver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire