mardi 18 octobre 2022

Devil's punisher, tome 2 : Biker's justice

 

Présentation : 

[Peut être lu indépendamment des autres tomes]
Lewis, le jeune prospect, est monté en grade. Alors qu’il est maintenant l’homme de main du club, il va croiser la route d’Anna, jeune et brillante avocate issue de la haute société. Tout les oppose, mais rien ne pourra les empêcher de se rapprocher. 

Mon avis : 

Un livre lu, car reçu dans le cadre d’une masse critique sur la plateforme Babelio.

Ce livre est le tome 2 d’une série, mais il peut être lu sans avoir lu le premier, c’est mon cas.

Ce livre est un livre sur les bikers, on y retrouve tout leur univers, et c’est dans le cadre d’un passage au tribunal qu’il va faire la connaissance d’Anna, jeune avocate pour qui son travail est toute sa vie.

Tout les oppose, mais beaucoup de choses vont faire qu’ils vont se voir et se revoir, et comme dit dans le résumé, rien ne pourra les empêcher de se rapprocher.

Cet ouvrage est bien, mais on reste dans le thème bikers, où on commence à avoir beaucoup lu (même si je ne donne pas mes avis sur tous). Celui-ci sort un peu du lot avec le fait que le biker va se rapprocher de son avocate, tout l’opposé de son style de vie. Pour moi c’est ce qui est intéressant. 

Après je ne vais pas vous le cacher, pour moi ce livre se lit facilement, mais je pense que dans peu de temps je l’aurais oublié, pour moi c’est du trop vu, trop lu. Tout le monde veut surfer sur la vague des bikers, mais franchement trouver d’autres idées, on peut lire de tout et pas seulement un seul style de livre !

Lien de commande : Amazon

Ma note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire