mercredi 23 août 2017

Je dessine les animaux


Présentation :

Les animaux
  • Avec des dessins à compléter, des objets à décorer, des images à reproduire… Impossible de s’ennuyer !
  • Un cahier d’activités idéal pour les trajets en voiture, en train ou en avion, et pour s’occuper pendant les vacances.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage reçu en service presse.

Tout d’abord je voulais vous dire que cet ouvrage est fait pour apprendre à dessiner, mais c’est aussi un ouvrage pour les enfants dès 6 ans donc certains dessins sont à reproduire. 
Un livre où soit l’enfant doit compléter un dessin, ajouter des dessins, représenter un animal en fonction de la forme...
Un livre pour vraiment apprendre à dessiner en s’amusant, il n’y a pas de contrainte, les enfants font ce qu’ils veulent.
Ma fille de 4 ans a voulu ajouter des couleurs, oui vous pouvez ne pas tout faire en noir et blanc.

Voici des pages de départs :



Et les œuvres faites par ma fille et ma nièce :






En bref un bel ouvrage facile à transporter vu les dimensions : 19,8 cm X 13 cm, et très attractif pour les enfants.
Un ouvrage à posséder pour nos chères têtes blondes.

Lien de commande : Usborne

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire