mercredi 2 août 2017

Mon grand Bloc d'activités


Présentation :

Mon grand bloc d’activités
  • Les pages très colorées de ce grand bloc illustré sont remplies de jeux originaux et variés, de dessins à compléter et à colorier, de points à relier, de labyrinthes, d’énigmes à résoudre... Des heures de distraction en perspective ! 
Mon avis et celui d’Ewa 9ans :

Nous remercions, Nathalie des éditions Usborne pour ce cahier d’activité.

Ici nous avons un bloc de taille A 3 pour de grands moments de distractions, car oui nous avons 32 pages.

J’ai fait ce cahier, un jour où ma nièce était à la maison et que dire, elle s’est tout de suite pris au jeu !
C’est le cas de le dire, des labyrinthes, des énigmes, des points à relier, un peu de mathématiques, en suivant les explications, c’est un jeu d’enfant.
Mais ma nièce est comme ma fille, elles veulent allez vite et donc souvent oublie de lire les consignes.
Ma nièce n’avez pas compris une page, c’était résoudre des énigmes pour trouver une solution à une enquête criminelle. Une fois les explications lues, et bien elle a compris et trouvé seule la solution !

Voici quelques pages faites : 



Mais aussi ma fille de 4 ans qui fait les labyrinthes,


En bref un très bel ouvrage à prendre partout pour des heures de distractions de nos chères têtes blondes !
Même pour partir en vacances, cela fera un moment pour que les enfants se posent et se repose aussi.

Lien de commande : Editions Usborne

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire