mercredi 17 octobre 2018

La belle au bois dormant Pop-up


Présentation : 
 
Les illustrations surgissent et animent avec ingéniosité ce livre pop-up. Les enfants aimeront explorer la tour secrète, suivre le chemin étoilé des fées et découvrir le pouvoir de la magie. Les illustrations qui se déploient au fil des pages et donnent vie à ce grand classique révèlent la Belle au bois dormant se piquant le doigt au fuseau, la forêt de ronces qui pousse autour du château, le réveil de la princesse cent ans plus tard...

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce magnifique ouvrage .

Un livre de conte en pop-up, après les livres coucou mes contes où les ouvrages étaient avec de magnifiques découpes nous trouvons Pop-up Conte de fées!

Ma fille à vraiment adoré tous ces pop-up, ces images sortant du livre...
Même vous aurez une surprise à la fin mais je ne vous la dévoilerais pas...
Ce serais bien dommage.
Je vais vous montrer les premières pages, la qualité et la quantité de pop-up montre un travail de fourmi pour réaliser un tel ouvrage.




 Comme vous pouvez voir les ouvrages prennent beaucoup de place et le livre est fabuleusement illustré.
Je vous conseille cet ouvrage pour toutes les petites filles.

Vous pouvez suivre l'actualité des éditions Usborne ICI

Lien de commande : Éditions Usborne

Ma note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire