mercredi 31 octobre 2018

Les licornes livre d'autocollants + puzzle 100 pièces


Présentation :

Les enfants trouveront dans ce beau coffret un livre d’autocollants de 16 pages où ils pourront compléter et animer de jolies scènes imagées peuplées de licornes ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant des licornes dans une forêt enchantée.

Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce coffret qui a fait fureur chez ma fille.

Un coffret cartonné bien solide contenant un puzzle de 100 pièces et un livre d’autocollants sur les licornes.
Eh oui, en pleine mode des licornes, je n’y échappe pas avec ma fille !
Elle est fan de ces bêtes !
Alors dans ce coffret, le puzzle est magnifique avec des licornes partout, ma fille a encore un peu de mal, mais tant mieux, car après elle les fait trop rapidement là cela nous laisse une bonne marge de temps a rester sur celui-ci.




Ensuite il y a aussi le livre d’autocollant : 






En bref, un magnifique coffret a mettre au pied du sapin de Noël où pour un anniversaire.
Un mot MAGNIFIQUE.

Lien de commande : Usborne

Lien pour avoir d’autres informations sur les livres : Facebook Editions Usborne

Ma note : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire