jeudi 18 octobre 2018

Une toute dernière fois d'Emma Green





Présentation :


Quand on s’aime autant qu’on se blesse, existe-t-il une dernière chance ? 
Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, en emportant son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry retrouve la jeune femme, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme que June aime toujours a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés vifs qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour qui a envie de crier « toujours ». 
Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.
 
Mon avis : 
 
C’est grâce à Masse critique Babelio que j’ai pu recevoir cet ouvrage de la part des éditions Addictives.
 
Et quel ouvrage, alors si vous chercher c’est le tome 4 de la série Jeux interdits, jeux insolents, Jeux imprudents.... 
Mais personnellement je n’ai lu que celui-ci et je n’ai pas étais gêner dans ma lecture.
Mais il y a un, mais, cette histoire est tellement addictive que je vais m’acheter les 3 premiers pour connaître l’histoire entière.
Et oui la magie Emma Green a encore frappé !
Une écriture fluide, une histoire captivante du début à la fin, vraiment un texte parfait.
Je dois dire qu’en ce moment j’ai quelques soucis avec mes lectures que je trouve fades, mais là ce duo m’a ravivé les sens !
L’histoire tout est dit dans la présentation, je n’en dirais pas plus, c’est amplement suffisant, je vais juste ajouter foncez !
Oui juste foncez sur ce tome, mais je pense que vous ferez comme moi vous prendrez les premiers tomes !
Emma Green une valeur sûre !

Lien de commande : Amazon

Ma note : Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire